Faits Divers

ROQUEMAURE Des voleurs de gasoil interpellés

Photo d'illustration / Objectif Gard
Photo d'illustration / Objectif Gard

Les faits se sont produits le 30 décembre dernier en fin d’après-midi dans un hangar agricole de Roquemaure.

Prévenu par l’alarme de son hangar, le propriétaire des lieux se rend sur place et tombe sur deux jeunes hommes qui venaient de lui dérober 100 litres de gasoil. Il les met en fuite une première fois, avant de s’apercevoir que les malfaiteurs tentent de lui voler sa voiture.

Après un échange de coups, il met définitivement en fuite les deux voleurs et prévient les gendarmes de Roquemaure qui ouvrent immédiatement une enquête.

Une enquête qui a pris fin lundi matin avec l’interpellation de deux jeunes hommes de 20 et 26 ans originaires de Roquemaure. Les deux suspects ont été présentés en comparution immédiate aujourd’hui pour vol aggravé, tentative de vol en réunion et acte d’intimidation envers dépositaire de l’autorité publique.

Le premier a écopé de 8 mois de prison ferme, et le second de six mois de prison ferme. Ils ont été incarcérés à la maison d’arrêt de Nîmes.

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité