Culture

CLUB DES ABONNÉS Vos places gratuites pour le spectacle de Bernard Mabille, ce jeudi

bernard-mabille

 

Amis lecteurs,

Dans le cadre du Club des Abonnés (pour vous abonner, cliquez ICI), nous vous proposons 4 places* pour le spectacle de Bernard Mabille, ce jeudi 19 mars 2015 à 20h30 au Pasino de la Grande-Motte.

L’humoriste Bernard Mabille présente sur scène sa nouvelle collection 2014/2015 de costards taillés «sur mesure» pour politiques, peoples et autres sujets qui fâchent. Sa formation de journaliste, sa présence aux Grosses Têtes sur RTL et à La Revue de Presse de Paris Première, lui ont enseigné le plaisir de la réécriture permanente, profitant à son one-man-show sans cesse renouvelé. En liberté, il se moque à tout-va, les petits malheurs des uns faisant naître les grands rires des autres.

Un spectacle dans la plus pure tradition des chansonniers où l’ex-auteur des sketchs de Thierry Le Luron et du Radio Bistrot d’Anne Roumanoff prouve qu’il n’a rien perdu de son insolence.

«Bernard Mabille n’est pas un amuseur comme les autres. Son apprentissage de l’impertinence au coté de Thierry Le Luron en a fait un brasseur d’idées en même temps qu’un jongleur des mots. Personne n’est à la fois plus incisif et plus humain, plus désespéré et plus drôle». Philippe Bouvard.

Pour bénéficiez d'une place, appelez-nous au 04 66 68 97 87 ou envoyez votre identifiant et votre numéro de téléphone sur : contact@objectifgard.com

* Dans la limite des places disponibles

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité