Actualités

ALÈS Comprendre l’école de la maternelle au lycée

Photo d'illustration
Photo d'illustration

Le service éducation d'Alès Agglomération organise des demi-journées d'information sur le thème suivant : « Parents, professionnels, travaillons ensemble, comprendre l'école de la maternelle au lycée ». La dernière rencontre a lieu mardi 12 mai.

Portées par le projet éducatif local et le programme de réussite éducative du service éducation d'Alès Agglomération, ces journées émanent d'un collectif, créé il y a 3 ans et composé de parents et de divers professionnels associatifs ou institutionnels.

Deux première séances ont déjà eu lieu le 3 avril et le 7 mai derniers à l'école élémentaire des Près-Saint-Jean, pour aborder la place des parents dans la scolarité, échanger avec différents intervenants sur l'école en général, de la maternelle jusqu'au lycée ou encore débattre sur la question de l'orientation.

Ce mardi 12 mai de 9h à 12h, rencontre autour des dispositifs d'aide liés à la santé dans le cadre de la scolarité, toujours au sein de l'école des Prés Saint-Jean, rue Ampère.

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité