A la uneActualitésPolitique

RENTRÉE Le bulletin de notes 2014-2015 de Jean Denat

Montage : Coralie Mollaret.
Montage : Coralie Mollaret.

Rentrée scolaire oblige, les hommes politiques gardois ne pouvaient pas échapper au conseil de classe d’Objectif Gard. Chaque jour de la semaine, vous découvrirez leurs bulletins de notes à 7 heures. Chers lecteurs, vous l’avez compris, l’école Objectif Gard fait sa rentrée et ça va décaper !

Elève : Jean Denat

Age : 60 ans

Classe : maire de Vauvert et Premier fédéral du Parti Socialiste gardois.

MATIÈRES

Éloquence (12/20)

Très honnêtement, vos allocutions n'emballent pas les foules, il faut être plus concis. On a d'ailleurs vu vos camarades s'endormir à votre 35ème minute de discours… Jean, il faut encore faire des efforts.

Stratégie politique (12/20)

Cette année n'a pas été brillante, mais le conseil est mitigé : votre stratégie aux départementales vis-à-vis des communistes a payé puisque la gauche est parvenue à conserver le Département dans un contexte très tendu. Cependant, d'un point de vue plus personnel, l'envie de vous afficher avec votre meilleur copain Manuel a compromis votre victoire à Vauvert. Il faut se reprendre !

Projets et idées (15/20)

Vous êtes travailleur, tenace et matinal. Vos résultats en matière de développement de la voie verte, d'Edgard ou le syndicat mixte des transports sont tout à votre honneur. Mais attention, vous avez trop pris exemple sur vos pairs en promettant monts et merveilles à l'approche des élections… Les électeurs ne sont pas dupes, Jean.

Personnalité (16/20)

Vous êtes un élu de terrain, accessible et plein d'humour. Homme de pouvoir, vous n'avez pas tardé à reprendre le commandement de Vauvert, une fois chassé du Département et à vous faire une place sur la liste aux Régionales. Encore une fois, votre copinage peut vous jouer des tours : l'embauche de Katy Guyot au Département n'a toujours pas été digérée par une partie de vos administrés.

Sincérité (13/20)

Vous aimez les gens, mais vous n'en restez pas moins un stratège politique.

MOYENNE GÉNÉRALE : 13,6/20

APPRÉCIATIONS

Vous êtes un homme de terrain mais vous vous reposez trop sur vos acquis. Votre copinage trop prononcé avec Manuel vous joue des tours. Il faut vous refaire et cela passe par la base : le projet !

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

1 commentaire sur “RENTRÉE Le bulletin de notes 2014-2015 de Jean Denat”

  1. Je pense que sa défaite est bien plus complexe qu’une simple venue de Manuel Valls à Vauvert : l’absence de consignes de vote claire à droite, la puissance électorale historique du FN dans ce territoire du Gard, et une certaine forme de bêtise des électeurs qui se croient malins à virer un président sortant au lieu de profiter des avantages qu’il aurait pu apporter au territoire sont déjà des éléments plus opportuns,
    Quant à la sincérité de Jean Denat, je vous trouve un peu dur. J’ai eu l’occasion de l’entendre sur divers médias gardois : je pense qu’il fait partie de ces élus qui y vont avant tout par passion. J’aurais plus vu un quinze qu’un treize.
    Who’s next ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité