Actualités

UN JOUR, UN VILLAGE Les grands projets de Milhaud soumis à Denis Bouad

Denis Bouad a été reçu à Milhaud par son maire Jean-Luc Descloux. DR
Denis Bouad a été reçu à Milhaud par son maire Jean-Luc Descloux. DR

Le mercredi 16 septembre, la ville de Milhaud a reçu le président du conseil départemental Denis Bouad.

Sous l’impulsion d'Huguette Sartre, conseillère départementale du canton et adjointe au maire de Milhaud, la délégation s’est rendue dans la salle du conseil municipal. Les élus municipaux en sont rapidement venus aux faits avec, en tête, Jean-Luc Descloux, le maire de la commune.

Il a retracé l’histoire de sa ville et a présenté les grands projets : la sécurisation du carrefour de la RN 113 par la mise en place d’un rond-point, la transformation du centre socio-culturel en médiathèque une fois la construction du gymnase achevée, le rôle du département en matière de financement de logements sociaux, la création d’une voie sécurisée douce allant de la crèche à Intermarché... Denis Bouad a ensuite été invité à se rendre sur les lieux de façon à mieux s’imprégner de cet ensemble de projets. Une fin de matinée qui s’est achevée par l’engagement réciproque des parties pour traiter de ces dossiers.

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité