Faits Divers

VILLENEUVE Ivre et sans permis, il a un accident avec une voiture volée

Photo d'archives / Objectif Gard
Photo d'archives / Objectif Gard

Les faits datent de début avril dernier, mais ce jeune villeneuvois de 20 ans n’a pu être convoqué au commissariat de la cité cardinalice qu’hier.

Il faut dire que le jeune homme est resté hospitalisé plusieurs mois après un grave accident de la route qu’il a eu à bord d’une voiture volée lors d’un cambriolage le 22 mars dernier sur la commune de Villeneuve, et ce alors qu’il était ivre, et présentait un taux d’alcoolémie de 1,63 gramme par litre de sang. Par ailleurs, bien que blessé, l’homme ne s‘est pas privé d’insulter copieusement les secours et un témoin de l’accident…

Outre la voiture de l’accident, une autre voiture ainsi qu’un vélo avaient étés volés lors du cambriolage. Un vélo que le jeune homme avait tenté de revendre, tout en expliquant l’avoir acheté à un inconnu, ce qui lui a valu une convocation devant le tribunal début octobre à laquelle il ne s’est pas présenté.

Convoqué hier au commissariat de Villeneuve et placé en garde à vue, il a reconnu la conduite sans permis et en état d’ivresse, mais a nié le recel, affirmant ne pas se rappeler de comment il s’est retrouvé dans la voiture volée. Il passera aujourd’hui en comparution immédiate.

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité