Publié il y a 8 ans - Mise à jour le 05.11.2015 - tony-duret - 1 min  - vu 329 fois

NÎMES Opération de police : 873 grammes de cannabis trouvés dans un salon de thé

Photo de l'opération de police de mardi. DR

Le mardi 3 novembre, de 16h00 à 18h00, une vaste opération de lutte contre la délinquance a été menée par la police nationale et la police municipale sur le secteur du Chemin bas d'Avignon.

Le but était de lutter contre l'économie souterraine, les cambriolages, le trafic de stupéfiants et le travail dissimulé dans les commerces. Pour cette opération de grande ampleur, 42 policiers étaient engagés - dont six policiers municipaux - et deux chiens spécialisés dans la recherche d'armes et de produits stupéfiants.

Au final, 45 personnes ont été contrôlées : un individu, majeur, a été interpellé pour infraction à la législation sur les stupéfiants. Il a été trouvé porteur d'une petite quantité d'herbe de cannabis et d'une importante somme d'argent (1650 euros). Il a été placé en garde à vue.

L'intervention des chiens spécialisés a permis la découverte de 873 grammes de résine et d'herbe de cannabis dans un salon de thé ainsi que de multiples sachets de conditionnement, de 2000 euros en numéraire, d'un talkie-walkie et de deux armes : une carabine à plomb équipée d'une lunette et d'un pistolet à billes. Une enquête a été ouverte.

Tony Duret

Faits Divers

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio