Economie

GARD La 13ème édition du prix de la TPE envoie trois Gardois en finale à Montpellier

remise des prix TPE. DR
remise des prix TPE. DR

Hier soir, dans les locaux du conseil départemental du Gard à Nîmes, la 13ème édition du prix de la TPE a consacré trois entreprises gardoises et deux coups de cœur.

25 entreprises nominées pour trois couronnées. C’était tout l’enjeu de la remise des prix de la finale de cette 13ème édition du prix de la TPE – Très Petites Entreprises – qui met à l’honneur le dynamisme des entreprises locales. Au même moment, sur cinq autres territoires de la région (Cœur d’Hérault - Ouest Hérault - Sète - Grand Montpellier - Lunel), quinze entreprises ont également été récompensées. Elles seront donc 18 pour la grande finale qui se tiendra le 2 décembre prochain au Corum de Montpellier.

Pour la partie gardoise, un jury de huit personnes s’est réuni en octobre pour décider lesquelles des 25 entreprises obtiendraient les prix « Etre », « Faire » et « Piloter ». Devant la difficulté du choix, le jury a tenu à décerner deux coups de cœur.

Les lauréats :

Catégorie « Etre » : Benjamin Deceunack de la société Cévennes Libres (Saint-Florent-sur-Auzonnet) spécialisée dans le développement d’un programme de collecte et de recyclage (04 66 86 01 58)

Catégorie « Piloter » : Vincent Boucena de la société Alès Aventure (Alès) spécialisée dans la vente d’articles de sport (04 66 43 10 58)

Catégorie « Faire » : Olivier Volpi de la société Swindon France (Saint-Marcel-de-Careiret) spécialisée dans l’étude, le développement et la maintenance de moteurs de compétition automobile (04 66 79 04 58).

Les deux coups de cœur ont été attribués à Frédéric Rouvin de la société VP de Beauvoisin qui œuvre dans la fourniture de palissage pour la vigne (04 66 01 95 15) et à Marie Vallet de l’auto-école Avec située au Vigan (06 18 88 77 19)

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité