Economie

NÎMES Opération « Votre selfie vaut de l’Or ! » : le plus beau cadeau de Noël des commerçants !

Capture d’écran 2015-11-27 à 15.32.23

Pour les fêtes de fin d’année, du 28 novembre au 19 décembre, l’association des commerçants du Coeur de Nîmes se mobilise et propose à tous un jeu-concours exceptionnel permettant de gagner 15000€ de cadeaux, sous forme de lots ou de journées-shopping.

Pour participer, les clients font leurs achats de Noël chez les commerçants et reçoivent un badge en échange. Munis de ce badge, les clients prennent un selfie sur lequel l’enseigne ou le logo du magasin est visible, à l’arrière-plan.

Une fois ce selfie envoyé à Coeur de Nîmes via un partage sur Facebook à l’adresse facebook.com/coeurdenimes ou par email à l’adresse selfieenor@coeur-de-nîmes.fr, les gagnants sont désignés aléatoirement et leur visage apparaît sur les 5 panneaux publicitaires digitaux que compte la ville de Nîmes, au terme d’un compte à rebours toutes les heures. Ces visages seront également présentés sur la page Facebook de Coeur de Nîmes.

L’opération, organisée par l’agence nîmoise Binôme, a d’emblée remporté un vif succès auprès des commerçants du coeur de ville, puisque 95 d’entre eux ont décidé d’y participer ! Au total plus de 230 lots seront distribués, et trois chanceux se verront offrir, toujours par simple tirage au sort, 3 journées shopping d’une valeur unitaire de 2000€. De quoi passer de TRÈS bonnes fêtes…

En mêlant selfies, réseaux sociaux et communication digitale, les commerçants du Coeur de Nîmes réaffirment leur volonté d’accompagner les modes de vie de leurs clients : le commerce “traditionnel”, c’est moderne, attachant et amusant.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité