Faits Divers

NÎMES Cannabis et cocaïne retrouvés chez le dealer du centre-ville

D.R/ Photo d'illustration.
D.R/ Photo d'illustration.

Suite à une enquête débutée il y a plusieurs mois, les policiers du groupe des stupéfiants de la Sûreté Départementale de Nîmes ont mis en place un dispositif de surveillance dans le centre-ville de Nîmes. Il a permis l'interpellation et le placement en garde à vue d'un homme âgé de 25 ans, identifié comme trafiquant d'herbe de cannabis. Ce dernier effectuait ses transactions chez lui ou à proximité.

A son domicile, les enquêteurs ont découvert 250 grammes d'herbe de cannabis, 3 grammes de cocaïne, une balance électronique et des sachets de conditionnement. Lors de son audition, l'auteur des faits a reconnu vendre de l'herbe de cannabis en minimisant les quantités, et être occasionnellement consommateur de cocaïne.

Plusieurs de ses clients ont été auditionnés et ont confirmé faire partie des acheteurs du mis en cause. Ils ont fait l'objet d'une injonction thérapeutique. A l'issue de sa garde à vue, l’intéressé a été déferré au Tribunal de Grande Instance de Nîmes.

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité