Faits Divers

NÎMES Incendie criminel à la Croix-Rouge

Montaury_1
IME Montaury à Nîmes Photo : croix-rouge

Qui en veut à la Croix Rouge ? Dans la nuit de samedi à dimanche, les flammes ont ravagé plusieurs véhicules entreposés dans la cour du centre pour enfants handicapés de la Croix Rouge situé rue de Montaury à Nîmes. Les riverains ont rapidement alerté les pompiers, mais l’incendie s’est propagé, faisant de gros dégâts. Le résultat : 4 véhicules ont été calcinés selon George Labonne le président de l’association caritative dans le Gard. « 3 voitures avec le logo Croix Rouge, plus un véhicule spécifique pour le transport d’enfants handicapés vont partir à la casse automobile. Les conséquences de cet incendie criminel sont très importantes pour la Croix Rouge, puisque 4 véhicules sur 6 dans le centre ont été détruits. Tous les véhicules portaient le logo Croix Rouge, notre institution était donc clairement visée », déclare le président départemental. En plus une façade a été noircie. Dans cette affaire, l’incendie criminel serait privilégié... En effet deux départs de feux distincts ont été constatés.

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité