Faits Divers

MILHAUD 15 personnes arrêtées pour « traite d’être humain »

gendarme

125 gendarmes ont interpellé 15 personnes la nuit dernière à Milhaud. Une opération qui a été décidée par un juge d'instruction d'Évry en région Parisienne et portant sur des infractions de "travail dissimulé en bande organisée et de traite d'être humain".

Les personnes en garde à vue, sont membres d'une même famille. Elles sont soupçonnées d'avoir fait travailler des hommes qui faisaient des travaux de jardinage et de ramonage et qui devaient ensuite verser une très grande partie des factures au clan basé dans la périphérie de Nîmes.

Les "arnaques" concernent le département du Gard mais aussi le grand sud et la région Ile-de-France.

C'est l'office central de lutte contre le travail illégal qui est chargé de l'enquête avec la section de recherches de Nîmes. Les gendarmes du groupement du Gard ont participé aux interpellations.

Boris de la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité