Autres sportsSports Gard

À VOS AGENDAS Les championnats de France de pétanque continuent ce week-end à Bagnols, avec les féminines

La semaine dernière au Mont-Cotton (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)
La semaine dernière au Mont-Cotton (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

Après les hommes le week-end dernier, le Mont-Cotton de Bagnols accueillera les championnats de France de pétanque, catégorie triplette féminine.

Une soixantaine d’équipes féminines venues de toute la France s’affronteront pour le titre à partir de samedi matin 8 heures, et jusqu’à dimanche en fin d’après-midi.

Et si les hommes qui concouraient la semaine dernière étaient du niveau promotion, pour les filles il s’agira de l’élite, avec « du haut niveau », promet le président du comité gardois de la Fédération française de pétanque Jean-Louis Rizzo.

L’entrée au Mont-Cotton sera libre et gratuite, pour venir assister à des parties de haut niveau et encourager les gardoises de l’étape, l’équipe féminine de la Pétanque Atomique Bagnolaise.

Plus d’informations ici.

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité