Economie

ALÈS Jean Pierre de Faria lance ce soir à Alès « Gard Entreprises »

jean-pierre-de-faria
Jean Pierre de Faria lance ce soir à Alès « GARD ENTREPRISES le réseau des TPE PME 30 »

Un nouveau réseau qui a pour ambition de fédérer les entreprises de tous les secteurs d'activités, quel que soient leur taille leur structure et leur métier. Non seulement Gard Entreprises s’adresse aux chefs d’entreprises, mais se tourne aussi vers les porteurs de projets, les entreprises innovantes, celles en phase de création ainsi que les cadres dirigeants, les collaborateurs d’entreprises, les partenaires actifs mais aussi les acteurs de l’économie solidaires…. Bref un réseau rassembleur à l’image du chef de file Jean Pierre de Faria, l’actuel Vice-Président de la Cci Alès-Cévennes.

Ce dernier organise déjà une cinquantaine de petits déjeuners et de rendez-vous économiques tout au long de l’année sur le bassin alésien. Ces rendez-vous se feront désormais sous la bannière Gard Entreprises dont le lancement est prévu ce soir à l’occasion d’un AFTERWORK 100% entrepreneurs !

L’Afterwork et le lancement de GARD ENTREPRISES, le réseau des TPE/PME30 aura lieu ce soir jeudi 30 juin à 19h00 au V&B 1605 chemin de Trespeaux à Alès

Entrée Libre !

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité