Faits Divers

BAGNOLS Disparition de Lucas : le corbeau arrêté

Lucas (DR)
Lucas (DR)

D’après nos confrères de Midi Libre et de Vaucluse Matin, le corbeau qui a fait parvenir aux parents de Lucas pas moins de 11 lettres où il parlait de leur fils a été arrêté hier.

L’homme a été interpellé dans une commune située à proximité de Valence, dans la Drôme, par les hommes de la PJ de Montpellier.

Dans les lettres qu’il envoyait, écrites en caractères manuscrits mais carrés, il expliquait que Lucas allait bien, et qu’il ne fallait pas s’inquiéter. Retrouvé grâce à un dispositif policier et la vidéosurveillance, l’homme âgé de 57 ans a reconnu être l’auteur des courriers.

Cependant, rien n’indique qu’il est impliqué de quelque manière que ce soit dans la disparition de l’adolescent, puisque les enquêteurs n’ont rien trouvé le reliant à Lucas à son domicile.

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

3 réactions sur “BAGNOLS Disparition de Lucas : le corbeau arrêté”

  1. Cet idiot de corbeau n’a fait que ralentir l’enquête en mobilisant des forces de police. Cette histoire est épouvantable. On peut penser serieusement à un rendez-vous de Lucas avec une personne avec qui il était déjà en contact. Que font les enqueteurs ? Que faire pour aider cette famille ?

    1. les enquêteurs font ce qu’ils peuvent! ILs ne sont pas démiurges ou devins ni tout puissants.;il n’y a rien a faire de plus,aucune piste,aucune trace,aucune nouvelle rien..ils sont pas magiciens non plus il n’ya rien a faire de plus aussi terrible que ce soit,laissez les enquêteurs faire leur boulot.malheureusement c’est pas la première disparition de longue date et c’est peut être pas la dernière a ne pas être résolue même si je souhaiterais que ca se termine..

  2. Pauvre Lucas et pauvre famille.Cet homme est ignoble d’avoir joué avec l’espoir de parents torturés depuis 17 mois,il devrait faire de la prison un an au moins..et payer une amende conséquente! Ceci dit je ne me fais guère d’illusion sur les aboutissements de l’enquête car Lucas est probablement mort et depuis longtemps.ce n’est qu’une affaire de semaines ou mois avant qu’on trouve son corps hélas..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité