Faits Divers

NÎMES Le touriste agressé met un coup de couteau

Photo d'illustration

D.R/C.M

Les faits se sont déroulés la nuit dernière à proximité de la gare de Nîmes. Un touriste venu de Digne, âgé de 23 ans, qui attendait ses proches à la gare, aurait été agressé par trois jeunes nîmois qui souhaitaient lui dérober ses affaires. Le touriste s’est alors servi d’un couteau qu’il avait sur lui avant de blesser assez sérieusement un jeune nîmois qui a été transporté au CHU. Les deux autres agresseurs n’ont pas été interpellés pour l’instant. Le jeune homme de 23 ans, auteur du coup de couteau est en garde à vue. Le blessé n’a pas pu être entendu.

Une enquête pour « violences » est en cours au commissariat, afin d’y voir plus clair dans cette affaire et connaître avec précision le rôle des uns et des autres et les circonstances précises de l’altercation.

Boris De la Cruz

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

11 commentaires

  1. Tibérino va nous dire que le monde il est beau, que tout va bien et qu’à Nimes on ne vit que d’amour et d’eau fraîche… En réalité, Nîmes c’est le Badgad Français où on ne vit que de pierres, coups de couteau et racailles !

  2. ce n’est pas nouveau tous cela, 30 ans que ça dure, mais ils sont gentils ont les a colonisé…… alors il faut se taire n’est ce pas messieurs les politiques de tous poil……

  3. On arrête l’innocent qui se défend.
    Et les agresseurs ne sont pas interpellés.
    Je veux quitter la France.
    Je ne supporte plus ce pays.

  4. Vos commentaires sur tiberino me font rire vous croyez qu’il s’occupe des quartiers c’est encore pire dans ces zones il ne pense qu’à son petit confort d’élu c’est tout et juste autre chose à Nîmes c’est toute la population de toute origine qui subit cette petite racaille

  5. pour mon travaille je prend souvent le train a nimes ….même en journée ca craint ..j en suis arriver a ne plus téléphoner quand j arrive a la gare et vous dit pas si j ai une cigarette a la main …c est a qui en demanderas le plus et si tu n en donne pas c est insulte et menace …cette gare c est une des pires que je fréquente ..quand tu attend que l on te recup au dépose minute tu peut être sur qu il y en as toujours un pour te faire chier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité