ActualitésInsolite

INSOLITE Il démissionne de son emploi pour chasser des Pokémons

L'application Pokémon Go fait un tabac. (Photo Baptiste Manzinali / Objectif Gard)
L'application Pokémon Go fait un tabac. (Photo Baptiste Manzinali / Objectif Gard)

Alors que l'application Pokémons Go est sortie en France ce dimanche, un jeune Gardois a démissionné de son travail pour partir chasser ces bestioles virtuelles au quatre coins du monde.

La folie des Pokémons a envahi le monde, la France, le Gard. À Nîmes une mystérieuse lettre était partagée sur les réseaux sociaux depuis dimanche. Adressée au Mac Donald's de la Route d'Avignon, elle prévenait des intentions d'un équipier de quitter ses fonctions pour devenir dresseur de Pokémons. Si cette lettre ressemblait plus à un canular, nous avons pourtant bien eu la confirmation de la part du responsable de l'enseigne de l'authenticité du document. "Nous savions qu'il voulait partir en Australie. Il a dit que c'était une super opportunité pour lui et qu'il voulait voir autre chose" précise t-il avant d'ajouter, "mon supérieur et moi avons été très surpris." Le jeune homme, Anthony, âgé de 23 ans, travaillait pour le fast-food depuis le 15 août 2015.

thumbnail_lettre-apparemment-authentique

Etiquette

Baptiste Manzinali

Diplômé de l'ESJ, passionné d'actualité en général, musique, football, cinéma, jeux vidéo et civilisations anciennes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité