Economie

SAINT-GERVAIS Orange investit et déploie la fibre optique !

orange-fibre-internet

Orange investit à Saint-Gervais en procédant à la refonte du réseau téléphonique desservant cette commune gardoise. Financés par Orange, ces travaux consistent à installer un Nœud de Raccordement d'Abonnés (NRA) et à déployer une fibre optique de 4 kilomètres entre Bagnols-Sur-Cèze et Saint-Gervais, aboutée à une fibre optique préexistante. La desserte de Saint-Gervais repose désormais sur un conduit optique d’une longueur totale de 7 kilomètres.

Ce Nœud de Raccordement d'Abonnés apporte plus de confort téléphonique et de nouveaux services. A compter du 25 août les Saint-Gervaisiens accèderont à la TV numérique d’Orange et à des débits pouvant atteindre, selon leur localisation, plus de 20 Mbit/s.

Pour connaître les débits et services auxquels les Saint-Gervaisiens peuvent prétendre, il leur suffira de contacter leurs fournisseurs d'accès internet respectifs pour modifier leur contrat. Concernant Orange, le numéro à appeler est le 39 00 ; il leur est aussi possible de se rendre dans l’une des boutiques gardoises.

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité