Faits Divers

SAINT-GILLES Rixe à la fête, un gendarme blessé

Photo d'illustration

Photo d'illustration

Dans la nuit vers 1h du matin, les forces de l'ordre sont intervenus à la fête votive de Saint-Gilles, sur une rixe opposant deux clans. Les militaires appelés à la rescousse, ont du faire usage d'un diffuseur de lacrymogène pour mettre fin à la violente bagarre opposant plusieurs jeunes individus. Une bagarre dont l'origine est indéterminée, mais qui a suscité beaucoup d'inquiétude. Une altercation qui se déroule au milieu d'une nuit de fête et sur fond d'alcool.

Un gendarme intervenant pour séparer les deux clans a reçu une canette sur la tête, lancée par un protagoniste... L'auteur, visiblement très alcoolisé, a été interpellé dans la nuit et placé en cellule de dégrisement le temps de reprendre ses esprits. Il doit être mis en garde à vue dans la journée.

Le gendarme légèrement blessé a été emmené aux urgences du CHU de Nîmes. Il est ressorti quelques heures plus tard sans bénéficier d'une interruption temporaire de travail (ITT).

Boris De la Cruz

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Un commentaire

  1. Juste une petite note pour rappeler qu’il ne s’agissait pas de la fête votive de Saint Gilles mais de la féria de Saint Gilles. La fête votive aura lieu du 26 au 28 août 2016.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité