Faits Divers

INSOLITE Vols de 400 oeufs et de 1 000 tuteurs de tomates

Dans l'élevage (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

C'est un vol pour le moins insolite qui a été déclaré ce matin à la gendarmerie de Saint-Gilles. 400 oeufs et  1 000 tuteurs en métal servant à soutenir les plants de tomates ont disparus.

Un agriculteur a eu une grosse surprise ce matin à 7h lorsqu'il est arrivé sur ses parcelles agricoles Saint-Gilles. Des vols pour le moins curieux se sont déroulés dans la nuit. Dans son poulailler le paysan ne trouvait plus la ponte du jour. Et pour cause, tous les oeufs, près de 400 ont été dérobés. En continuant la visite de son exploitation, l'agriculteur a eu une autre mauvaise surprise... Les piquets servant à soutenir les plants de tomates avaient été également dérobés.

La victime n'a constaté aucune effraction et aucune dégradation. Il est en train de faire le tour du propriétaire pour voir si d'autres éléments de sa production ont été volés. Les vols dans les exploitations agricoles se multiplient depuis quelques années. Outre les engins agricoles très prisés, les champs et vergers sont régulièrement visité pour récolter de manière illégale les fruits et légumes.

Dans l'élevage (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)
Dans l'élevage (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

La gendarmerie de Saint-Gilles enquête.

Boris De la Cruz

 

 

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

2 commentaires

  1. Les voleurs sont malheureusement présent partout.

    Tout clôturer alors ? Cela engendre des frais supplémentaires aux exploitations agricoles, qui ne sont pas si riche que cela.

    Déposer une plainte, oui si les auteurs sont retrouvés…..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité