Faits Divers

NÎMES Deux filles de 19 ans grièvement blessées: le conducteur alcoolisé

Photo d'illustration. SDIS 30/DR
Photo d'illustration. SDIS 30/DR

 

Les faits se sont déroulés dimanche matin sur l'avenue Kennedy à Nîmes. Deux jeunes femmes ont été blessées et hospitalisées.

Quatre jeunes venaient de sortir de discothèque, dimanche vers 6h30, lorsqu'un jeune conducteur a perdu le contrôle de son véhicule. Dans la voiture deux jeunes passagères de 19 ans ont été grièvement blessées. L'une a déjà 1 mois d'ITT, tandis que sa copine a été opérée et souffre de plusieurs fractures... Elle bénéficie de 3 mois d'ITT.

Le conducteur, inconnu des services de police et de justice a été placé en garde à vue après l'accident. Il a été placé sous contrôle judiciaire mardi après-midi après son passage au Parquet de Nîmes. Il sera convoqué ultérieurement au tribunal correctionnel pour "sa conduite en état d'ivresse".

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité