Faits Divers

ALES Appel à témoin après une sauvage agression

Le forcené a été interpellé par la police sans heurts après plus de trois heures de négociation. Photo DR/S.Ma

photo archive

Les enquêteurs de l'antenne de Police Judiciaire de Nîmes lancent un appel à témoin suite à la violente agression survenue dans la nuit du 5 septembre dernier. Un homme d'une quarantaine d'années a été retrouvé, frappé, grièvement blessé et abandonné dans un fossé. Transporté à l'hôpital, il a été opéré.

Depuis les investigations cherchent à connaître avec précision l'emploi du temps de la victime et les personnes rencontrées sur son chemin. Il apparaît que cet homme a été transporté en véhicule quartier Tamaris au Chemin du Mas Clément où il a été retrouvé inanimé par des éboueurs de la ville d'Alès. Auparavant, il aurait fait une mauvaise rencontre probablement dans des rues situées autour des Arènes d'Alès, le samedi 10 septembre entre 5 h et 7h.

Les policiers lancent un appel à témoin. Si vous avez des informations, vous pouvez contacter la PJ au 04-66-27-33-51

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité