Actualités Gard.

NÎMES Une militaire prise pour une terroriste: alerte générale au commissariat

Photo d'illustration.
Photo d'illustration.

 

C'est un appel téléphonique à 10h55, au 17, qui a mis en émoi tout le commissariat de Nîmes. Un appel émanant de deux personnes qui ont appelé Police Secours en donnant leur identité aux autorités. Elles venaient de voir "une femme avec une Kalachnikov" se promener sur l'Esplanade de Nîmes face au Palais de Justice.  "Immédiatement un dispositif de quadrillage et de sécurisation du quartier était mis en place impliquant quarante policiers nationaux et 6 municipaux, indique un communiqué de presse de la Direction Départementale de la Sécurité Publique du Gard. Tous les points sensibles étaient sécurisés, (écoles, bâtiments religieux et officiels)."

Après une enquête de voisinage et le visionnage des caméras de vidéoprotection la personne signalée est apparue montant dans une voiture de l'Armée. C'était une femme militaire qui était armée d'un fusil "Famas".

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité