Economie

ST-ÉTIENNE-DES-SORTS La charte de soutien à l’économie locale intéresse les Bretons

(DR)
(DR)

La charte signée par le village de Saint-Etienne-des-Sorts la semaine dernière a été remarquée, et ce jusqu’en Bretagne.

Ainsi, cette charte qui engage la petite commune du Gard rhodanien à privilégier les entreprises locales dans le cadre de ses marchés publics intéresse la ville et l’agglomération de Quimper, dans le Finistère, qui ont contacté la mairie Stéphanoise pour qu’elle leur procure une copie de sa charte.

« Comme quoi une mesure qui paraissait anodine pour beaucoup d’élus a été entendue jusqu’en Bretagne », se félicite l’édile de Saint-Etienne-des-Sorts Didier Bonneaud avant de déplorer, peut-être un peu tôt, qu’aucune autre commune locale n’ait suivi l’exemple de la sienne : « on n’est jamais prophète dans son pays malheureusement. »

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité