Culture

À TOUS LES LECTEURS Places gratuites pour le spectacle d’Anthony Kavanagh, ce mercredi !

anthony-kavanagh

Anthony Kavanagh est de retour avec un tout nouveau spectacle : « Showman »… Un mix entre un show à l’américaine et l’intimité d’un diner en tête à tête avec l’humoriste !

Le rendez-vous aura lieu ce mercredi 30 novembre 2016 à 20h30 au Pasino  de la Grande-Motte.

Avec humour, folie, tendresse et amour, il se dévoile et vous raconte le plus gros show du monde : La vie ! Prenez votre ticket et préparez-vous à jouer ! Car si la vie est un jeu, Anthony vous en donne les règles !

Dans ce nouvel opus Anthony nous laisse découvrir ses différents visages : ceux que vous connaissez : le fou imprévisible, le comédien, le chanteur, le bruiteur, le danseur (ou presque) et ceux que vous connaissez moins : le petit garçon toujours aussi curieux, le papa et surtout l’être humain.

«Showman» est un condensé de tous les talents d’Anthony : humour, rythme, émotion, tout y est ! Sans être donneur de leçons, Anthony nous fait partager avec lui, de façon décalée et drôle, le plus beau show de l’univers : la vie.  Attachez vos ceintures, votre Showman est de retour.

Pour bénéficiez de 2 places gratuites*, envoyez votre nom et votre numéro de téléphone sur : contact@objectifgard.com

* Dans la limite des places disponibles

N'oubliez pas : une priorité est réservée aux abonnés ObjectifGard. Si vous souhaitez bénéficier de cette priorité, soutenez ObjectifGard et abonnez-vous ICI

Toutes les places sont remportées !

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité