Culture

À TOUS LES LECTEURS Places gratuites pour le spectacle d’Anthony Kavanagh, ce mercredi !

anthony-kavanagh

Anthony Kavanagh est de retour avec un tout nouveau spectacle : « Showman »… Un mix entre un show à l’américaine et l’intimité d’un diner en tête à tête avec l’humoriste !

Le rendez-vous aura lieu ce mercredi 30 novembre 2016 à 20h30 au Pasino  de la Grande-Motte.

Avec humour, folie, tendresse et amour, il se dévoile et vous raconte le plus gros show du monde : La vie ! Prenez votre ticket et préparez-vous à jouer ! Car si la vie est un jeu, Anthony vous en donne les règles !

Dans ce nouvel opus Anthony nous laisse découvrir ses différents visages : ceux que vous connaissez : le fou imprévisible, le comédien, le chanteur, le bruiteur, le danseur (ou presque) et ceux que vous connaissez moins : le petit garçon toujours aussi curieux, le papa et surtout l’être humain.

«Showman» est un condensé de tous les talents d’Anthony : humour, rythme, émotion, tout y est ! Sans être donneur de leçons, Anthony nous fait partager avec lui, de façon décalée et drôle, le plus beau show de l’univers : la vie.  Attachez vos ceintures, votre Showman est de retour.

Pour bénéficiez de 2 places gratuites*, envoyez votre nom et votre numéro de téléphone sur : contact@objectifgard.com

* Dans la limite des places disponibles

N'oubliez pas : une priorité est réservée aux abonnés ObjectifGard. Si vous souhaitez bénéficier de cette priorité, soutenez ObjectifGard et abonnez-vous ICI

Toutes les places sont remportées !

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité