Faits Divers

BAGNOLS Disparition de Lucas: pourquoi la police a fait un appel à témoins

Lucas (DR)
Lucas (DR)

 

Il y a deux semaines, la Police Judiciaire de Montpellier en charge de l’enquête sur la disparition de Lucas Tronche, un adolescent de 15 ans qui s’est volatilisé à Bagnols-sur-Cèze le 18 mars 2015, a effectué un appel à témoins. Une démarche validée par la nouvelle juge d’instruction nommée en septembre au Palais de Justice de Nîmes et qui reprend l'enquête à zéro. Un appel à témoins qui a suscité beaucoup de commentaires et d’interrogations sur notre site.

Il est important d’apporter quelques précisions. Si les enquêteurs et la justice ont décidé de faire appel à la presse pour retrouver cet homme, la recherche de cet individu ne date pas d’hier puisque le portrait-robot est entre les mains des limiers de le PJ depuis le printemps 2015. « On recherche cet homme depuis longtemps, souligne une source proche du dossier. Il a été vu près de la rivière, la Cèze, avec son véhicule bleu clair, une Citroën AX deux portes immatriculée 34. Il était près du domicile de Lucas, à une heure correspondant à sa disparition. Cet homme est donc intéressant pour les enquêteurs qui le recherchent depuis le début, mais qui ne sont jamais parvenu à mettre la main dessus. Ils ont donc décidé de lancer cet appel à témoins dans la presse pour essayer de l’identifier, car pour l’instant dans cette affaire malgré les moyens considérables déployés, l’enquête est au point mort », souligne cette source. Cet homme a plusieurs particularités physiques pouvant le rendre identifiables : il est entièrement chauve et a des tatouages sur les deux avant-bras.

Si vous avez des renseignements, voici le numéro de la PJ de Montpellier : 04-67-99-35-97

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité