Faits Divers

LE-GRAU-DU-ROI Mort d’un piéton : un automobiliste de Montpellier interpellé

accident-vauvert

Le samedi 14 janvier 2017, à 23 heures, un jeune homme de 20 ans est retrouvé décédé sur la bande d’arrêt d’urgence de la quatre voies entre Le Grau du Roi et La Grande Motte. Les constatations montrent qu’il a été percuté par un véhicule.

La victime, demeurant au Grau du Roi circulait à pied sur l’axe D62B où il est décédé.

Une enquête diligentée par la brigade de recherches de Vauvert a été immédiatement ouverte.

L’appel à témoins lancé dans la presse lundi 16 janvier 2017 a suscité un grand intérêt. De nombreuses personnes se sont ainsi manifestées auprès de la gendarmerie. Par ailleurs, l’article sur le compte Facebook de la gendarmerie du Gard a été partagé 2800 fois et vu par 130 000 personnes.

Après avoir vu l’appel à témoins sur la page Facebook d’un ami, un homme de 35 ans s’est spontanément signalé auprès du numéro d’appels. Il s’est rendu de lui-même à la gendarmerie. Placé en garde à vue, il sera présenté au Parquet de Nîmes jeudi 19 janvier 2017 après midi.

Il s’agit d’un père de famille, sans histoire qui demeure à Montpellier.

 

Lire aussi : 

GRAU DU ROI Un jeune de 20 ans tué: le chauffard en fuite

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité