Faits Divers

NÎMES Menaces et violences aux urgences de l’hôpital

Hôpital Carémeau de Nîmes.
Photo illustration. Hôpital Carémeau de Nîmes.

 

Un homme et sa compagne ont été placés en garde à vue samedi après-midi au commissariat de Nîmes après des « outrages, des menaces de mort et des violences » qui seraient survenus aux urgences du CHU Carémeau de Nîmes. Au départ, l’homme d’une quarantaine d’années a été emmené aux urgences en tant que victime… Il aurait été blessé à la tête dans la nuit de vendredi à samedi, suite à une bagarre avec des voisins ! Arrivé au centre hospitalier, passablement éméché, il a commencé par insulter et menacer de mort le médecin venu le soigner. Juste après, la compagne de cet individu connu de la justice, serait entrée en scène. Le couple aurait outragé et une nouvelle fois menacé de mort du personnel de l’Hôpital Carémeau. La sécurité de l’établissement a fini par calmer les ardeurs de cet homme et de sa compagne qui devenaient violents. Lui, a été placé en garde à vue à la fin de son hospitalisation samedi vers midi. Sa compagne a été interpellée samedi après-midi. Le couple a été déféré dimanche au Parquet de Nîmes et sera jugé mardi matin en comparution immédiate. En attendant les deux complices sont en détention provisoire.

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité