Faits Divers

NÎMES Tentative de meurtre au Chemin-bas : le chauffard reste en détention

 

Image d'illustration / DR
Image d'illustration / DR

 

Il est soupçonné d’être un dealer qui n’a pas hésité à foncer et à blesser un homme… Ce dernier venait lui demander d’arrêter d’alimenter en drogue son épouse, qui essayait d’arrêter les prises de stupéfiants. Le 20 mars 2016, le mari a rendez-vous avec le vendeur présumé de cannabis. La discussion n’aura pas lieu. Sur les images de vidéosurveillance de la ville de Nîmes, on voit le dealer présumé âgé de 20 ans, qui est déjà connu de la justice pour deux précédentes condamnations, démarrer avec son véhicule et écraser un homme. « La victime près d’un an après se déplace encore en fauteuil et il aura au minimum 20% d’incapacité. La voiture lui a roulé à deux reprises sur les jambes », selon le conseil de la partie civile. « Je n’ai jamais voulu tuer cette personne. Il a sorti un couteau, j’ai paniqué et j’ai démarré », précise le détenu qui demande sa libération alors que l’instruction de cette affaire est encore en cours. Une libération que refuse le parquet général de Nîmes. La chambre de l’instruction a rejeté, vendredi, la demande du mis en cause. Il reste donc en détention durant la poursuite des investigations confiées à une juge d’instruction de Nîmes.

Boris De la Cruz

 

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité