Culture

AIGUES-MORTES Lancement de la saison culturelle « Am Stram Gram » ce samedi

am-stram-gram

Cirque, théâtre, conte, musique, rencontre littéraire… et c’est parti pour une saison culturelle hautes en couleurs avec des spectacles itinérants (Aigues-Mortes, Le Grau du Roi, St-Laurent d’Aigouze) pour les tous les goûts et tous les âges… La découverte, l’échange, le partage sont au cœur de la programmation culturelle Am Stram Gram.

Pour les petits, de nombreux rendez-vous sont proposés : du théâtre de marionnettes avec « Les grands-mères sont des anges » qui explore les relations inter générations ; du théâtre corporel autour du jeu avec Flic Flac Floc…

Pour les plus grands, ne pas manquer TiraVol de la compagnie Daraomaï, le 14 mai : du cirque à la croisée des disciplines du mât chinois, du fil de fer et de l’accro-danse avec des acrobaties bourrées d’idées et d’énergie. Et puis, le 19 mai, on pourra danser au « Bal du spaghetti » sur des rythmes de l’Italie du sud avec la compagnie d’A… !

Programme complet ICI

 

La saison culturelle 2017 s’ouvre avec « Enfance de contes », un spectacle d’Hervé Le Jacq qui nous plonge dans le répertoire des contes merveilleux. Un moment qui ouvrira l’imaginaire des petits et rappellera de beaux souvenirs aux plus grands.

A 14h, après-midi récréatif à vivre en famille, avec enfants, parents, grands-parents, ou entre copains… Vous seront proposés des jeux de société traditionnels comme des jeux de société plus insolites (jeu de go, awalé…) Un goûter crêpes préparé en partenariat avec le Centre culturel et social de la ville d’Aigues-Mortes sera offert à tous les participants.

Samedi 25 février médiathèque à Aigues-Mortes (bd Gambetta) : A 10h30, contes à partir de 3 ans. De 14h à 18h après-midi jeux tout public.

Entrée gratuite

Réservation : 04 66 53 68 16, culture@terredecamargue.fr

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité