Actualités

NÎMES Mise en service du nouveau carrefour à feux au Pont de Justice

pont-de-justice-carrefour-feux-nimes

Les travaux du carrefour à feux entre la route d’Avignon et la rue Jacques Baby sont terminés. La création de ce carrefour en sortie du Pont de Justice permet l’insertion d’une nouvelle voie, située sur l’ancien terre-plein central de la route d’Avignon.

Elle est uniquement dédiée à la circulation des bus.

Ce nouveau carrefour à feux permettra également de sécuriser les sorties des résidences Méditerranée et de la rue Jacques Baby sur le périphérique.

Après les tests de programmation du cycle de feux, ce vendredi, lundi 20 mars, le carrefour à feux sera mis en fonctionnement dans la matinée avec l’ouverture de la voie de bus.

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Un commentaire

  1. Dans le sens Nîmes-Marguerittes, c’est du grand n’importe quoi. Les bus vont devoir rouler sur la voie de gauche, ralentir jusqu’à 10-15km/h pour emprunter une voie de décélération à gauche munie d’un petit trottoir qui va forcément gêner les conducteurs… et que dire du danger occasionné à ceux qui suivent ces bus sur la voie de circulation qui est censée être la plus rapide…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité