A la uneFaits Divers

NÎMES En garde à vue après avoir tiré sur un homme à Pissevin

L'Hôtel de police de Nîmes. Photo © objectifgard.com / MA
L'Hôtel de police de Nîmes. Photo © objectifgard.com / MA

 

Un homme est en garde à vue depuis lundi après-midi, dans les locaux de la sûreté départementale de Nîmes. Il est soupçonné d'être l'auteur du coup de feu qui a blessé au bras un habitant du quartier Pissevin, dimanche vers midi. L'agresseur était muni d'une arme de poing de gros calibre lorsqu'il a fait feu pour une raison inconnue en direction d'un autre habitant du quartier populaire. Le "tireur" était recherché depuis. Ce lundi midi une opération de la Police Nationale s'est déroulée à Pissevin pour essayer de mettre la main sur l'individu recherché. Dans l'appartement du suspect, visité par les forces de l'ordre, un homme a sauté par la fenêtre en voyant arriver les enquêteurs... La personne qui s'est blessée dans sa chute a été prise en charge par les pompiers et hospitalisée au CHU. L'auteur du coup de feu était lui introuvable. Selon nos renseignements, il s'est rendu de lui-même au commissariat de Nîmes lundi après-midi...

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité