Politique

LÉGISLATIVES Katy Guyot (PS), en route vers l’Assemblée nationale…

Photo
Invitation pour le lancement de campagne de Katy Guyot, candidate PS aux Législatives sur la 2ème circonscription du Gard.

Ça carbure du côté de la 2ème circonscription… Katy Guyot passe à la vitesse supérieure.

La candidate socialiste, qui fait face au député Collard, change de ton et choisit humour, détermination et communication moderne pour interpeller les électeurs. Samedi 15 avril à Vauvert, la socialiste qui a échoué de peu, en 2012, face au député d’extrême-droite, lance sa campagne des Législatives. Elle le sait : la route susceptible de la conduire au Palais Bourbon sera longue et semée d’embûches. Pour démarrer sur les chapeaux de roues, la Vauverdoise a imaginé un carton d’invitation à la fois drôle et branché, comparé aux flyers tristounet et opaques des autres candidats.

Au volant d’une voiture électrique, on la voit foncer à toute berzingue, direction de Paris… Derrière elle, cigare au bec, le député sortant Gilbert Collard. Lui, fait le voyage à bord d’une Rolls, dont le pot d’échappement asphyxie les taureaux et chevaux de notre Camargue. « Embarquez avec moi », invite la candidate, qui se présente comme une « fille du peuple », une « femme d’honneur ». Gare toutefois à ce que Corinne Touzet ne lui colle pas une amende pour excès de vitesse…

Coralie Mollaret

coralie.mollaret@objectifgard.com

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

3 réactions sur “LÉGISLATIVES Katy Guyot (PS), en route vers l’Assemblée nationale…”

  1. Il faut que la Camargue tourne la page du vieil opportuniste lepéniste Collard. Avec Mme Guyot ce ne serait pas pire, loin s’en faut !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité