Faits Divers

GRAU DU ROI Un homme écroué pour l’incendie d’une paillote

gendarmes

photo d’illustration/ objectif gard

 

Un homme d’une cinquantaine d’années a été écroué vendredi à l’issue de sa présentation au Palais de Justice de Nîmes. Il est mis en examen pour « incendie et tentative d’extorsion ». Il est soupçonné d’avoir mis le feu à un restaurant de plage de 100m2 qui se trouvait sur la plage du Boucanet au Grau-du-Roi. Des flammes qui se sont rapidement propagées le 5 septembre 2016 et qui ont totalement détruit le commerce. Les gendarmes de la Section de Recherches de Nîmes ont été chargés de cette enquête criminelle. Ils ont interpellé en milieu de semaine plusieurs personnes sur la commune du Grau-du-Roi. Après les gardes à vue, les militaires n’ont retenu qu’un seul homme, connu de leurs services pour deux autres condamnations, notamment un gros dossier de stupéfiants pour lequel il était sorti de prison 3 mois avant l’incendie de la paillote.

Boris De la Cruz

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité