Faits Divers

ALES Le GIGN intervient: un homme retrouvé mort dans la maison d’une dame

Photo d'archives / Objectif Gard
Photo d'archives / Objectif Gard

 

Mardi soir, vers 21 h, une femme d'une soixantaine d'années appelle la gendarmerie. Elle vit à Saint-Martin-de-Valgalgues, commune qui touche Alès, près du "rond point de la roue". En arrivant chez elle vers 20h, elle s'aperçoit que la porte d'entrée est ouverte. Elle fouille son appartement où rien n'a été volé. Dans un recoin, elle a un choc... Un homme se cache dans sa maison, et il est muni d'une arme. Cet individu serait selon ses déclarations, une connaissance de la famille. Pendant de longues minutes, terrorisée elle en parvient pas à bouger. Elle profitera d'un appel téléphonique à son domicile pour parvenir à fuir et à alerter les secours. Dehors, elle rejoint un proche. Dans la maison une détonation retentit, sans que l'on sache pour l'instant s'il s'agit d'un tir dirigé vers un tiers, d'un tir accidentel ou d'un suicide de l'agresseur.

Les gendarmes appelés à la rescousse arrivent en trombe et font appel au groupe d'élite des militaires, le GIGN pour aller chercher l'homme retranché qui ne répond plus aux appels. Vers 5h, ce mercredi matin, l'assaut sera donné. L'individu a été retrouvé mort au domicile de cette dame. Une enquête de gendarmerie est en cours pour connaître les circonstances précises du drame.

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité