Faits Divers

ALÈS Relâchés samedi matin, ils menacent les témoins dans la soirée

Alès. EL/OG
Alès. EL/OG
Alès. EL/OG

 

Trois hommes ont été interpellés et placés en garde à vue au commissariat d’Alès la semaine dernière pour une série de cambriolages d’appartements dans un même immeuble du faubourg d’Auvergne. Deux voisins des appartements cambriolés vont reconnaître un des auteurs de l’infraction puisque un des voleurs vit dans cet immeuble. Les témoins vont faire une déposition à la police qui permettra d’interpeller la semaine dernière les trois cambrioleurs… Des hommes qui seront relâchés samedi matin, avec des convocations en justice devant le tribunal correctionnel et la poursuite des investigations de la part des policiers.

Mais l’affaire ne s’arrête pas là, car samedi soir, les trois complices n’ont rien trouvé de mieux que de menacer de mort et d’égorgement les deux témoins. Les trois cambrioleurs  ont été à nouveau interpellés ce mardi matin et placés en garde à vue, tandis que les victimes de menaces, effrayées, ont quitté le quartier…

Boris De la Cruz

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité