Culture

UNÎMES Venez découvrir les réalisations des étudiants en 3e année de licence Design

 

expo-etudiants-design-unimes
Les étudiants de 3e année en licence Design exposent leur projet de fin de cycle ce jeudi 4 mai 2017, de 15h à 18h sur le site Hoche de l'université. L'exposition ouverte au public présente les projets de fin d’études des étudiants d’UNÎMES en 3e année de Design.

Après la Journée Portes ouvertes qui a eu lieu en mars dernier où les futurs étudiants et leur famille rencontraient les enseignants et les étudiants, c'est l'occasion de découvrir de visu l'aboutissement de ces 3 années de licence en Design. Le public pourra se rendre compte de la diversité des enseignements de cette formation axée en 3e année sur la spécialisation et la professionnalisation. 3 options sont proposées à l’université de Nîmes : Design et culture numérique, Design et création contemporaine, Design et médiations.

Cette exposition présente la richesse et l'originalité des projets des étudiants réalisés à cette occasion. C'est l'opportunité de discuter avec eux et avec leurs enseignants.

La filière Design à Nîmes poursuit son développement. L'ouverture en septembre 2016 d'une Classe Préparatoire aux Grandes Écoles (CPGE) unique en France, reposant sur un triple cursus avec une répartition des enseignements sur les trois établissements partenaires - l'université de Nîmes, l'École Supérieure des Beaux-Arts de Nîmes et le lycée Hemingway- posait les bases d’un pôle d'excellence en art et design nîmois. Désormais, les étudiants diplômés de Master en Design peuvent également effectuer leur doctorat à l'université de Nîmes où les enseignants sont habilités à les encadrer.

Venez nombreux découvrir les réalisations des étudiants en L3 Design ce jeudi 4 mai 2017 de 15h à 18h sur le site Hoche de l'université de Nîmes, 2ème étage.

 

Entrée libre

Université de Nîmes – Site Hoche 60 rue Vincent Faïta – 3000 Nîmes

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité