Actualités

ST-ANDRÉ-D’OLÉRARGUES La JCE organise une conférence sur la cybersécurité

(DR)
(DR)

Ransomware, spyware, cheval de Troie ou plus simplement virus : la cybersécurité est devenu un des principaux enjeux de notre époque, de la PME aux gouvernements.

C’est ce thème qu’a choisi la Jeune chambre économique de Bagnols et du Gard rhodanien pour son deuxième « after work » de l’année, jeudi 8 juin à 19h à la manade du Joncas, à St-André-d’Olérargues.

Un thème qui sera exploré par Charlotte Sitar et Cédric Bouyer, de l’entreprise Generis System, au cours d’une conférence durant laquelle ils donneront des clés pour éviter les pièges des pirates du web, notamment pour les communicants et les sociétés.

La deuxième partie de soirée sera occupée par le traditionnel échange de cartes de visite et de réseaux autour d’un apéritif dînatoire.

PAF : 12 euros, infos et réservations au 06 34 71 57 33.

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité