Actualités

L’AGENDA Inauguration des Jeudis de Salinelles le 15 juin à 19h

Jeudis de Salinelles. Photo-cys-event
Jeudis de Salinelles. Photo-cys-event
Jeudis de Salinelles. Photo-cys-event

La manifestation revient encore cette année ! Les Jeudis de Salinelles se tiendront du jeudi 15 juin au jeudi 31 août 2017, tous les jeudis soirs de 19h à 23h, dans le parc du château de Salinelles.
Comme tous les ans, ce sera l'occasion de déguster de bons vins (AOC Languedoc, AOP Languedoc Sommières, AOC Pic Saint Loup, AOC Coteaux du languedoc, Languedoc Saint Christol, IGP Cévennes, Duché d’Uzés, Muscat de Lunel, Vin bio...) et des produits du terroir (fromages, escargots, charcuteries de taureau AOP, fruits de mer, beignets d’oignons doux des Cévennes, planchas, glaces artisanales, fougasses d’aigues mortes,...).
Les curieux pourront déambuler dans le marché de producteurs (miel, huile d’olive, pain d’épice, safran, olive, tapenade…) ou profiter d'un marché d'artisanat et de créateurs. Et après autant d'efforts, il y aura même un espace massage Shiatsu pour se détendre. Évidemment, le tout se fera dans une ambiance musicale festive et estivale.

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité