Faits Divers

BEAUCAIRE Déjà condamné pour un homicide au volant, il percute un véhicule de police

 

POLICE BEAUCAIRE

Photo Illustration

Un homme de 27 ans, bien connu des services de police, a été interpellé le 6 juillet, en soirée, après un rodéo en voiture dans les rues de Beaucaire. Il a été placé en garde à vue, puis en détention en attendant son jugement. Un conducteur qui n'a pas voulu se faire contrôler, d'abord par la police municipale, puis par une patrouille de la Police Nationale... D'ailleurs les fonctionnaires du ministère de l'Intérieur ont été obligés de tirer dans les pneus pour stopper le véhicule fou. Malgré un pneu crevé, le chauffard a essayé de repartir au volant de son automobile avant d'être interpellé.

Au départ, cet homme aurait refusé un simple contrôle de routine. Lorsqu'il a aperçu les policiers municipaux, il a commencé son périple et pris de nombreux risques sur la route. Il a roulé en sens interdit, puis il a coupé un rond-point, avant de traverser les rues de Beaucaire comme un bolide avec les policiers à ses trousses. Il a fini par percuter un véhicule de police. Lui a expliqué en garde à vue qu'il s"agit d'un geste involontaire, tandis que les policiers présents estiment qu'il a forcé volontairement le passage en percutant le véhicule des forces de l'ordre. Cet individu est connu de la justice, notamment après un homicide involontaire... Au volant de sa voiture, il a tué une personne. Il a été condamné pour cette infraction en 2012. Il sera jugé prochainement en comparution immédiate pour les nombreux délits constatés le 6 juillet dernier.

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité