Faits Divers

NÎMES Accident de Trambus: un homme grièvement blessé à la tête

pompiers-photo-anthony-maurin

Un homme de 69 ans a été grièvement blessé à la tête et transporté vers le CHU de Nîmes. La victime a été évacuée par les pompiers dans un état grave après un choc avec le Trambus. L'accident s'est déroulé avenue Gambetta, vers 16h30. La circulation a été interrompue durant l'intervention. Le trafic a repris normalement ce soir.

B.DLC

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

2 réactions sur “NÎMES Accident de Trambus: un homme grièvement blessé à la tête”

  1. Avec cet engin qui circule à contresens, qu’on n’entend pas arriver, même avec sa petite sonnerie, et cette absence totale de passages piétons voulue expressément par la municipalité, ça devait arriver un jour !!

    1. Malheureusement je vous rejoint entièrement , il est vrai que cela devait arriver un jour, j’ai été surprise une fois ne l’ayant pas vu arriver dans l’autre sens, aujourd’hui je regarde à deux fois. Prompts rétablissement à cette personne qui je l’espère n’aura pas trop de grave séquelles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité