Faits Divers

NÎMES Adolescente grièvement blessée : le chauffard placé en détention provisoire

Maison Carrée, centre-ville de Nîmes.
Un grave accident s'est déroulé dimanche devant la Maison Carrée de Nîmes.

L'homme de 27 ans qui s'est rendu au commissariat, dimanche après-midi, a été placé en détention provisoire ce mardi après-midi et mis en examen pour "blessures involontaires aggravées par 2 circonstances, dont le délit de fuite et un manquement aux obligations de sécurité ". Dimanche matin, le conducteur qui a emprunté sans le lui dire le véhicule de sa soeur, percute, vers 5h30, à hauteur de la Maison Carrée, une jeune fille de 15 ans qui circule sur un scooter. Le choc est très violent. Le pronostic vital de la victime est engagé. Le chauffard qui poursuit sa route avant d'abandonner la voiture accidentée, avait grillé le feu rouge. L'individu se rend à la police, 9h après ce choc très violent... Il a déjà eu deux suspensions de permis à cause de conduites dangereuses. Il a été écroué, ce mardi, après sa présentation devant un juge d'instruction. Grièvement blessée, l'adolescente est hospitalisée au CHU du Nîmes.

B.DLC.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité