Politique

GARD Les Républicains renouent avec leur fête départementale

Les républicains

Cela fait deux ans que le parti n’a pas organisé ce type d’événement.

Un moment convivial pour remonter le moral des troupes… C’est bien ce dont a besoin la droite gardoise, après les échecs consécutifs de la présidentielle et des législatives. Cela fait deux ans que le parti n’a pas organisé ce type d’événement, en raison des soucis de santé du maire de Nîmes l’année dernière et de la polémique autour de la candidature de Dominique Reynié aux régionales en 2015.

Le 26 octobre les militants seront donc conviés à se rassembler, sous le patronage du nouveau secrétaire départemental Franck Proust et du président d’honneur Jean-Paul Fournier. Les festivités se tiendront à l’hôtel C Suites en ville active à Nîmes et non à la manade Bilhau de Saint-Gilles, comme c’était la coutume.

Une personnalité des Républicains devrait être de la partie… Son identité n’a pas encore été dévoilée, toutefois certaines de nos sources pensent à Renaud Muselier, président de la région PACA et député européen. 

CM

coralie.mollaret@objectifgard.com

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité