Faits Divers

NÎMES Un voleur en série… à l’école de police

Photo © objectifgard.com / MA
Photo objectif gard

Depuis plusieurs semaines des vols étaient commis à l'école de police de Nîmes. C'est le monnayeur de la machine à café qui était systématiquement pris pour cible et dégradé.

Même si les sommes dérobées n'étaient pas très élevées, les dégradations et les vols à répétition faisaient mauvais genre dans l'établissement. Les premiers suspectés ont été assez logiquement les élèves gardiens de la paix qui fréquentent l'école de police de Nîmes. Et pour le plus grand soulagement des enquêteurs, le voleur a été confondu, dans la plus totale discrétion, en fin de semaine dernière. Un agent d'une société de nettoyage a été interpellé et placé en garde à vue. Il comparaîtra prochainement au tribunal correctionnel pour répondre des "vols"

B.DLC

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité