Faits Divers

NÎMES Une infirmière et un aide soignant agressés aux urgences du CHU

Hôpital Carémeau de Nîmes.
Hôpital Carémeau de Nîmes.

Un homme de 32 ans a agressé du personnel médical, à l'hôpital Carémeau de Nîmes, dans la nuit de samedi à dimanche. Hospitalisé, puis soigné dans le service des urgences, il s'en serait pris verbalement à une infirmière, avant qu'un aide-soignant n'intervienne pour essayer de calmer la situation... Un agent hospitalier qui aurait été frappé par le "malade". Un agresseur qui serait depuis gardé par la police à l'hôpital car son état de santé ne permet pas pour l'instant une sortie du CHU. Le trentenaire pourrait faire l'objet d'une mesure de garde à vue après son hospitalisation. Des violences qui se succèdent à l'hôpital Carémeau de Nîmes et qui exaspèrent le personnel soignant. "Il ne se passe plus une semaine sans qu'il y ait une agression aux urgences. Le travail devient très pénible, les gens ne supportent plus rien, les malades sont de plus en plus agressifs", souligne une employée du service hospitalier. L'aide-soignant violenté la nuit dernière en serait à sa seconde agression sur son lieu de travail en peu de temps.

B.DLC

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

1 commentaire sur “NÎMES Une infirmière et un aide soignant agressés aux urgences du CHU”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité