Faits Divers

NÎMES Accident mortel : un jeune de Pissevin percuté par un train

Mardi, vers 20h, deux jeunes étaient signalés sur la voie ferrée, près de la gare de Nîmes. Un jeune de 20 ans est décédé, son copain très choqué a été admis au CHU

Photo illustration/ Objectif Gard

On ne connaît toujours pas, ce mercredi soir, la raison et les circonstances de l'accident qui s'est produit sur la voie ferrée, mardi soir... Hier, les pompiers de la caserne de Nîmes ont été appelés, à 20h23, près du boulevard Sergent Triaire, suite à un train qui avait percuté une personne. Lorsque les secours sont arrivés sur place, le jeune, âgé de 20 ans, un Nîmois vivant quartier de Pissevin, était décédé. La victime était en compagnie d'un copain, qui a été blessé, mais surtout traumatisé par le choc... Ce dernier, n'a pas pu être auditionné aujourd'hui. L'enquête du commissariat de Nîmes se poursuit.

B.DLC

Publicité
Publicité
Publicité

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité