Faits Divers

INSOLITE Elle vient chercher « Dudule » le sanglier, au commissariat d’Alès

photo d'illustration

 

La semaine dernière, on a raconté sur notre site, l’histoire du marcassin, pris pour un cochon de Chine qui a semé la panique dans un quartier d’Alès. Lors de deux sorties dans les rues du faubourg du Soleil et du secteur des Promelles, le sanglier qui slalomait entre les voitures était sous haute surveillance policière. Jeudi, il a été abattu par les lieutenants de louveterie. Mais vendredi rebondissement dans cette histoire : une dame est venue demander des comptes au commissariat d’Alès. « Mais pourquoi avez-vous tué Dudule ? », a demandé la dame aux gardiens de la Paix qui ont rapidement fait le lien avec le marcassin qui venait d'être tué. Cette femme a expliqué aux policiers qu’elle avait recueilli le petit sanglier il y a quelques mois. Un animal qui s’est échappé de sa propriété la semaine dernière, puis qui a récidivé 48h plus tard, en fuyant de l'enclos où les forces de l'ordre l'avaient introduit en pensant qu'il s'agissait d'un cochon de Chine. Les policiers ont répondu à cette personne, qu’un sanglier n’est pas un animal domestique et qu’il est interdit d’en élever un.

B.DLC

 

 

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité