ActualitésSociété

MÉTÉO FRANCE Quel temps dans le Gard, ce mercredi 3 janvier?

Plus chaud mais venteux

Photo d'illustration. EL/OG

Peu de changement au programme de ce mercredi. Le ciel restera encore très chargé sur les hautes Cévennes où il continuera à pleuvoir. Plus au sud, éclaircies et passages nuageux alterneront dans une atmosphère assez douce.

Le vent d'ouest-nord-ouest dominant se renforcera en matinée. Sensible partout l'après-midi, il soufflera fort sur l'ouest du département où il atteindra 80 km/h en rafales, voire localement 90 à 100 km/h sur les hauteurs et dans la vallée du Vidourle avant de faiblir nettement en soirée.

Les températures maximales gagneront quelques degrés. Au plus doux de l'après-midi, on relèvera 6 au sommet de l'Aigoual, 9 à Camprieu, 16 à Bessèges, 18 à Nîmes, 19 à Aigues-Mortes.

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 35 ans et je suis journaliste depuis près de 15 ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité