Culture

BAGNOLS La Moba dévoile une programmation éclectique pour l’hiver

Danakil, sur la scène du Garance Reggae festival à Bagnols en 2014 (Photo d'archives : Thierry Allard / Objectif Gard)

La salle Bagnolaise démarrera l’année 2018 pied au plancher avec une soirée gratuite samedi, coup d’envoi d’une saison hivernale qui sera bien remplie.

Danakil, sur la scène du Garance Reggae festival à Bagnols en 2014 (Photo d'archives : Thierry Allard / Objectif Gard)

Ainsi, la Moba dévoile une programmation plus éclectique que jamais.

On y retrouvera notamment Jehro, récompensé d’une Victoire de la musique pour son album Cantina Paradise en 2012, dont la folk teintée de world music réchauffera les oreilles le 19 janvier. Comme à son habitude, la Moba fait une belle place au reggae, avec le Jamaïcain U-Brown, en featuring avec Roots Attack le 12 janvier, ou encore le groupe français mythique du genre Danakil le 23 mars.

L’electro sera également bien représentée avec la Château Bruyant Party qui réunira rien de moins que Tambour Battant, Badjokes, The Unik ou Niveau Zéro le 27 janvier. Côté chanson, avec un fort côté décalé, Auguste Wood, demi-finaliste de la dernière saison de la Nouvelle Star, sera sur la scène de la Moba le 26 janvier.

En ce qui concerne le rap, soulignons la venue de Davodka et Kacem Wapalek le 16 mars. Enfin, last but not least, le groupe incontournable du punk français Guérilla Poubelle enflammera la Moba le 3 février.

Plus d’infos et programme complet ici.

Th.A

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité