A la uneFaits Divers

GRAU-DU-ROI Un corps retrouvé en mer hier soir par des pêcheurs

Jadis village de pêcheurs, le Grau-du-Roi est à présent une cité balnéaire capable d'accueillir en été jusqu'à 150 000 personnes. Photo : C.M/O.G.
Photo archive C.M/ Objectif Gard

Des pêcheurs du Grau-du-Roi ont fait une macabre découverte, vendredi soir, au large de la station balnéaire gardoise.

Alors qu'ils remontaient leurs filets à une dizaine de kilomètres de la commune du Grau-du-Roi, ils ont aperçu un corps en état de décomposition qu'ils ont ramené au port. La victime serait un homme, mais il n'avait pas dans ses vêtements un document permettant son identification. De nombreux gendarmes de la brigade locale, mais aussi de la compagnie de Vauvert étaient sur place vers 20h, vendredi soir, suscitant de nombreuses interrogations de la part des riverains et des badauds surpris d'un tel déploiement des forces de l'ordre sur un bateau à quai. Pour l'instant, on ne connaît pas les circonstances et la date du décès et impossible de savoir s'il s'agit d'un accident, d'un suicide ou d'un meurtre. Les gendarmes ne font que commencer l'enquête et tentent dans un premier temps d'identifier la victime.

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité